mardi 8 juin 2010

Concours Ganuta :


Je participe à un concours d'illustrations cela nécessite le vote de nombreux internautes... Alors pour mettre toutes les chances de mon côté bha, j'ai pensez à vous. hi hi hi hi!
Je ne vous impose pas de voter pour moi déjà que je fais du racolage par blog interposé... mais disons qu'un ptit coup de pouce sera toujours le bien venu si vous aimez mes travaux parce que je risque de me retrouver au milieu d'autres pointures alors voilà... Je présente 2 illustrations "Lilou" et "The creature" vous pouvez voter pour une, pour les deux ou pour un autre... Pour voter il vous suffit d'aller à l'adresse suivante : http://www.ganuta.com . Vous votez et ensuite vous recevrez un mail où il faudra confirmer votre vote en cliquant sur un lien. Si vous ne recevez pas le mail de confirmation c'est qu'il c'est glissé dans les indésirables. :(
Bon comme ça, ça à l'air complexe mais vous verrez on s'en sort. Merci à vous pour cette petite parenthèse.

Adrien

Aucun commentaire: